MARCHE DE GARDIENNAGE ET DE SECURITE INCENDIE

2019-04-26

La Halle Tony Garnier relance son marché de gardiennage et de sécurité incendie. Il s'agit d'un marché à procédure adaptée en raison de son objet (articles L.2123-1- 3° et R.2123-1 2° du code de la commande publique).

La procédure sera menée en deux phases distinctes : une première phase préalable de sélection des candidatures à l’issue de laquelle cinq candidats maximum seront sélectionnés sur la base des critères de sélection des candidatures figurant dans le règlement de la consultation. Ils se verront alors remettre le dossier technique et administratif leur permettant de déposer une offre. Une seconde phase de sélection des soumissionnaires à l’issue de laquelle la meilleure offre sera retenue.

La date de remise des dossiers de candidatures (1ère phase) est fixée au lundi 13 mai 2019 à 17h.

La date prévisionnelle d’envoi du dossier technique aux candidats sélectionnés est fixée au 15 mai 2019 (date purement indicative) pour une remise des offres le 17 juin 2019 à 17h au plus tard et un début d'exécution le 10 octobre 2019.

Les entreprises qui souhaitent candidater sont invitées à cliquer sur le lien ci-dessous intitulé DCA GARD afin de télécharger les documents de la consultation/phase1-candidature. Ce lien ne sera actif qu'à la confirmation de publication de l'avis d'appel public à la concurrence.

jordan retro 11 mens youth

Deadline for submission: 
May 13, 2019
Crédit photo : Diane Delehaye